Fête de l'Eglise universelle : un culte suivi d'un repas partagé
- sitesaintmatthieu
- il y a 4 heures
- 1 min de lecture
Nous allons finir en beauté cette année, avant la pause estivale, avec une fête qui nous permettra de rencontrer les membres des différentes communautés chrétiennes présentes à St Matthieu. La fête d'été prend ainsi cette année la forme d'une fête de l'Eglise universelle, car l'Eglise de Jésus Christ nous unit par-delà toutes les frontières. Nous allons beaucoup chanter ensemble le Seigneur !
Rencontre avec les communautés chrétiennes présentes à St Matthieu : MRJ-Béthel et FPMA Strasbourg

Pour le repas, il n'est pas nécessaire de s'inscrire : venez simplement avec une salade, un accompagnement ou un dessert pour abonder le buffet.
La paroisse se charge de fournir la viande pour le barbecue.
Commentaires